Plus de choix,
Moins de sucre

Les membres de l’Association canadienne des boissons, qui représentent plus de 60 marques que vous connaissez et aimez, proposent aux consommateurs plus de choix et moins de sucre. En effet, près de 60 % des boissons vendues au Canada sont à faible teneur en sucre ou sans sucre. Nous agissons pour respecter notre engagement d’aider les consommateurs à équilibrer leurs calories!

Offrir davantage de choix

Le secteur des boissons du Canada innove depuis plus de 20 ans afin d’offrir un large éventail de choix à faible teneur en calories ou sans calories. En 2020, l’industrie s’est associée au Conference Board du Canada afin de confirmer que nous sommes en bonne voie d’atteindre notre objectif d’une réduction des calories de 20 % d’ici 2025.

Proposer des choix équilibrés aux Canadiens

Nous travaillons de concert avec les sociétés du secteur canadien des boissons pour proposer aux habitants des provinces de l’Atlantique davantage d’options hypocaloriques ou sans calories dans l’allée des boissons.

Les acteurs de notre industrie travaillent fort afin d’élargir l’accès à des produits innovants qui aideront les Canadiens à faire des choix éclairés, et ça fonctionne! Je suis persuadée que nos actions continueront de susciter un changement concret et durable dans nos communautés.

Krista Scaldwell, présidente de l’Association canadienne des boissons

fr_FRFrench

More Choices,
Less Sugar.

Members of the Canadian Beverage Association – over 60 of the brands you know and love – are bringing consumers more choices with less sugar. In fact, nearly 60% of beverages sold across Canada have reduced or no sugar. We are delivering on our commitment to help consumers find balance!

Delivering More Choices fench

Canada’s beverage sector has been innovating for over 20 years to bring you more low- and no-calorie beverage options. In 2020, the sector partnered with the Conference Board of Canada to confirm that we are on track to meet our goal of a 20% reduction by 2025.

Bringing Balanced Choices to Canadian Consumers

Alongside Canadian beverage companies, we are working to support Atlantic Canadians in finding balance in every sip with more low- and no-calorie choices in the beverage aisle.

Our sector has worked hard to increase access to new and innovative products that will help Canadians make smarter choices – and it’s working! I know this will continue to inspire real and sustainable change in our communities.

Krista Scaldwell, President, Canadian Beverage Association

en_USEnglish