Plus de choix,
Moins de sucre

Les membres de l’Association canadienne des boissons, qui représentent plus de 60 marques que vous connaissez et aimez, proposent aux consommateurs plus de choix et moins de sucre. En effet, près de 60 % des boissons vendues au Canada sont à faible teneur en sucre ou sans sucre. Nous agissons pour respecter notre engagement d’aider les consommateurs à équilibrer leurs calories!

Offrir davantage de choix

Le secteur des boissons du Canada innove depuis plus de 20 ans afin d’offrir un large éventail de choix à faible teneur en calories ou sans calories. En 2020, l’industrie s’est associée au Conference Board du Canada afin de confirmer que nous sommes en bonne voie d’atteindre notre objectif d’une réduction des calories de 20 % d’ici 2025.

Proposer des choix équilibrés aux Canadiens

Nous travaillons de concert avec les sociétés du secteur canadien des boissons pour proposer aux habitants des provinces de l’Atlantique davantage d’options hypocaloriques ou sans calories dans l’allée des boissons.

Les acteurs de notre industrie travaillent fort afin d’élargir l’accès à des produits innovants qui aideront les Canadiens à faire des choix éclairés, et ça fonctionne! Je suis persuadée que nos actions continueront de susciter un changement concret et durable dans nos communautés.

Krista Scaldwell, présidente de l’Association canadienne des boissons

fr_FRFrench